• Info ?!

    Bonsoir !

     J'ai voulu écrire cette news pour vous informer de l'avancement des épisodes ainsi que des nouveautés apparues dans le blog... 

    Donc en ce qui concerne l'anime Slam Dunk, les épisodes n°94, n°95 et n°96 sont en attente de Quality Check MAIS normalement disponible à partir de demain ( toujours et encore, quelque problème de PC rencontré ! Comme quoi la téchnologie n'est pas bon pour tous, désolé ).

    Et pour les nouveautés, j'ai ajouté les OST des animes de Slam Dunk, de Naruto Shippuuden et prochainement de Bleach ( Fond musical ),les OST seront manuellement changés et une lecture automatique sera faite pour chaque sorties des derniers épisodes de Slam dunk tant attendu.Aussi, vous pouvez dorénavant rechercher facilement tout les articles d'anime de mon blog ( Rechercher ? ), une radio de Kazeo est à votre disposition ( Radionomy ) et peut être un " Compte a rebours " pour être au rendez-vous, lors de la sortie des épisodes + quelque jeux pour vous divertir.

    Pour l'anime de Détective Conan, je suis petit à petit en train de m'en occuper, en ce moment même, je suis sur le téléchargement  de plusieurs épisodes en RAW (264-265-266-267-268...397...540-541-etc.. )

    Alors pour ceux qui aimeraient s'occuper de certains postes ( Traducteur, Timeur, Editeur,Checkeur ), qu'il m'envoie un mail ou bien me réponde tout simplement dans le " Livre d'or " !!!!!

     

     

    Merci.

    ( 30/09/2009 + quality check des épisodes de Slam Dunk 94 à 96 terminé, je commencerai l'encodage demain matin ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :