• Slam Dunk + Info

    Bonjour, tout le monde !

     

    Désolé pour l'épisode n°97, car par manque de temps et de bol n'est pas sortie dans les temps.

    Je tenais à m'en éxcuser !

    Sinon pour cet épisode là, il sera mis en attente. Je vous informe que nous allons d'abord terminer les épisodes restant afin de mieux terminer notre projet ! J'espère que vous serez compréhensif.

    Par contre, j'aimerai vous informer d'un nouvelle arrivant se prénomment NeoDroopy qui s'occupera du poste de Timeur ! Pour plus d'info le concernant, direction la rubrique de la Team ( Staff ).

    Pour les plus curieux, je suis actuellement entrain de m'occuper de l'épisode n°98 qui est pratiquement terminé. Et pour l'épisode n°97, une toute petite dernière vérification et il sera prêt.

    Cela n'est pas facile, je lavoue, mais soyez patient !

    C'est avec plaisir que je vous souhaite une très bonne fin de journée.

     

     

    ( 27/10/09 : 13 ème film de l'anime "Détective Conan" disponible en Vostfr ! Lien Edonkey uniquement pour l'instant ! )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :